Auvergne tourisme

a

Il est temps de repartir en voyage

a

Dans son expression touristique, nous avons amené Auvergne Nouveau Monde à préempter la promesse du voyage, placée au coeur de son ADN. En Auvergne, le voyageur n’est plus un touriste. En recherche d’expériences marquantes pour l’esprit et les sens, il souhaite et peut séjourner comme un Auvergnat au milieu des Auvergnats.

Story telling

Bande à part a nourri et mis en scène la promesse “il est temps de repartir en voyage” par un story-telling de la destination. Ce story-telling s’est concrétisé par la production d’une collection de vidéos, l’organisation de shootings photo, la conception, la direction artistique, la rédaction et le suivi de fabrication d’une brochure vitrine éditée en 5 langues, la conception et la création de matériels pour les salons et événements de la destination.

Lifting général

Plus généralement, l’agence est fière d’avoir pu participer, durant des années, à l’évolution de l’image de l’Auvergne, à la fois comme destination touristique, mais aussi pour que sa perception corresponde mieux à sa réalité. Ce travail a été mené en étroite et fructueuse collaboration avec le Conseil régional d’Auvergne et et le Comité régional de développement touristique.

Demandez aux Auvergnats s’ils n’en ont pas vu les résultats…

NOS RÉFÉRENCES