Calvados

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Un amour de Normandie

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Humaniser sa relation avec ses visiteurs et rajeunir son image, c’est la double mission que nous a confié Calvados Tourisme. La relation intime avec la destination remonte souvent à l’enfance et aux premiers jeux de plage. Nous avons choisi de raconter cette histoire avec élégance, légèreté et humour en la plaçant sous le signe du coup de cœur.

Faire évoluer les regards

Première étape de la refonte : la création d’un code de marque pour la destination. Ce code de marque a permis de poser les bases de la nouvelle communication de Calvados Tourisme. Cela s’est traduit concrètement par l’expression d’un nouveau positionnement, le déploiement d’un nouveau branding, la formulation d’un contrat éditorial. Bande à part a ensuite géré durant de nombreuses années les opérations de promotion multi canal du Calvados. Nous sommes intervenus dans la productions des contenus, les opérations e-marketing annuelles, les campagnes presse, les vagues d’affichage, l’habillage du matériel pour les salons, la création d’objets, l’organisation des shooting photos.

Sites desktop et mobile

L’agence a accompagné la remise à plat de l’écosystème digital de la destination en étroite relation avec Laetis qui l’a développé. Nous avons assuré la réflexion sur les objectifs, les cibles,

les contenus et le fonctionnement du nouveau site Internet desktop. C’est nous qui avons créé son web design, formé les équipes de Calvados Tourisme à l’écriture et à la bonne appropriation

du code photo. Confiance renouvelée pour le lancement du site de séjour mobile first.

Un amour de référence !

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