Pyrénées Aussi plurielles que singulières La marque de territoire Pyrénées est un modèle de marketing territorial différent qui se donne les moyens...

Communication touristique de la Corse Mi chjamu Corsica Le plus beau des écrinsLa communication touristique de la Corse est confiée à Bande...

On a tous besoin du Sud Campagne de relance pour le CRT Région Sud Bande à part a été choisi par le...

Lot marketing émotional OH MY LOT ! Pour accompagner le développement du lot et aider ce territoire a bien préparer l’avenir, Bande...

Communication déchets pour Grenoble Alpes Métropole Jeter moins, trier plus, faire face Bande à part a aidé Grenoble Alpes Métropole à repenser...

ADEME, collecte des déchets infectieux Les points jaunes L’ADEME a choisi Bande à part pour concevoir un dispositif capable de favoriser la...

Émerveillés par l’Ardèche Concept de développement touristique et d'attractivité Bande à part a créé le concept touristique « Emerveillés par l’Ardèche »....

Seine Maritime La Normandie impressionnante Bande à part a créé la marque touristique de la Seine-Maritime : la Normandie Impressionnante. Un positionnement...