Pyrénées Aussi plurielles que singulières La marque de territoire Pyrénées est un modèle de marketing territorial différent qui se donne les moyens...

Universités d’Occitanie Des vidéos pour aider les étudiants à s’orienter Court et efficaceEn partenariat avec Dot Linear, des petits gars bien doués,...

Lot marketing émotional OH MY LOT ! Pour accompagner le développement du lot et aider ce territoire a bien préparer l’avenir, Bande...

La Cité de la Mer Plongez dans l’aventure La Cité de la Mer plonge avec Bande à partLa Cité de la Mer...

Communication déchets pour Grenoble Alpes Métropole Jeter moins, trier plus, faire face Bande à part a aidé Grenoble Alpes Métropole à repenser...

Émerveillés par l’Ardèche Concept de développement touristique et d'attractivité Bande à part a créé le concept touristique « Emerveillés par l’Ardèche »....

Seine Maritime La Normandie impressionnante Bande à part a créé la marque touristique de la Seine-Maritime : la Normandie Impressionnante. Un positionnement...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce bibendum consequat justo eget porta. Cras sit amet pharetra dolor, at...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce bibendum consequat justo eget porta. Cras sit amet pharetra dolor, at...

Loiret, marketing touristique L’aventure juste à coté Bande à part a conseillé l’Agence Départementale de Réservation Touristique du Loiret dans la remise...